Noël…

Comme chaque année, sur les réseaux sociaux, nous avons le droit à ce message hypocrite : Joyeux Noël. Je suis seul, sans mec, surfant sur le net, niquant grâce à moche.com et on me parle de cette fête de noël.

Pire, certains couples, ultra-cornés, se montrent sous leur meilleur jour avec leur bonnet et leur mec tout mignon. J’ai juste envie de prendre une hache et d’exploser mon écran. Mais bon, ça me ferait plus de mal que de bien, surtout aux bourses.

On peut en parler justement de mes bourses. Le mot pleine ne serait plus suffisant. Je pense que d’ici quelques jours je vais pouvoir en extraire l’alcool dû à la fermentation.

Je sais je suis moche, petit et gros.

Des fois je me dis que je n’ai aucune chance, puis je me ballade dans les rues et je regarde les gens. Eux ne me voit pas car je suis trop petit et insignifiant pour eux. Mais moi je les vois. Et des fois, voire souvent pour être mauvais, je vois des couples qui sont très différents physiquement. En gros, un moche comme moi avec un canon.

Je me dis alors pourquoi ? Pourquoi est-ce possible chez les autres et pas chez moi. Pourquoi je n’aurais pas droit à ce genre de mec, poilu, viril qui pète qui rote comme un mec. Pourquoi je n’attire que les moches comme moi.

Pire, des fois, quand je rencontre, je tombe sur des hommes hyper maniérés. Je n’ai rien contre eux, j’ai des collègues hétérosexuels hyper maniérés. Mais pour moi, ce n’est pas possible.

Je veux le beauf, le mec qui pue, qui se gratte les couilles, qui boit des bières… le mâle quoi !

Après cette réflexion intense et riche, il me vient une frayeur. Si je cherche ceci, cela voudrait dire que je suis l’extrême opposé ? Que c’est moi le mec maniéré, moche, qui sent la rose et qu’on peut qualifier de bobonne ?!

Voilà pourquoi je n’aime pas les fêtes. Ça me fait avoir des réflexions de merde…

Crédit image : pour @

Une réflexion au sujet de « Noël… »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *