“?” Le message qui tue !

Comme beaucoup de monde, étant célibataire, je traîne sur les magnifiques applications de rencontre : Grindr, Hornet, Scruff…

Certes, j’ai cette application sur mon portable mais cela ne veut pas dire que je suis toujours disponible ou encore connecté. Non, j’ai quand même une vie en dehors de ces applications.

Mais les gars ont tendance à l’oublier du coup, quand je ne réponds ni dans la minute, ni dans l’heure, j’ai souvent le droit à un nouveau message comportant le même caractère et des fois en version longue :

? ou ???????

La première pensée qui me vient dans la tête est : tu veux quoi CONNARD ! Je me dis que ce n’est pas terrible et qu’il faut que je sois plus consensuel.

Donc ma deuxième pensée est : J’ai une vie CONNARD ! Là certes, il y a une légère amélioration mais je pense que je peux faire mieux.

Donc troisième pensée : ? Là je me dis j’entre dans leur jeu et nous risquons de tourner en rond.

Donc quatrième pensée : Ce n’est pas terrible pour relancer la conversion. Des fois ça passe gentiment et on en parle plus.

Des fois ma cinquième pensée double la quatrième : Est-ce vraiment une méthode pour relancer une discussion. Imagine ça dans la vrai vie, ça serait un peu con non ?

Bon la cinquième ne rencontre pas le succès qu’elle devrait avoir mais bon, pas grave ça fait du tri.

2 réflexions au sujet de « “?” Le message qui tue ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *